Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiga-di-Bali
15 août 2013

Raphaël le petit plongeur ka même pas peur !

Raf a atteint son niveau 1 de plongée "Open Water Diver" !

En plongeant à 28m70 au lieu des 18m prévus !

Mais quel professionnel !

Mais pas de preuve photo à l'appui...  Rencontre tout de même avec un hippocampe pygmée (gros specimen,d'au moins 

5mm de long !!!), d'une tortue, d'une falaise digne des plus beaux récifs sous marins et surtout d'un couple de Némos 

défendant nageoires et âmes leur anémone !!!! Et pour finir, un poisson d'à peu près 10cm de long a attaqué 

ses palmes ! Trop d'émotions !

Bonne nuit....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Exact !
A
(on peu pas laissé de com sur le dernier post que vous avez fait ! )
R
Bisous j espère que vous vous régalez toujours !
N
Bon, je rentre de long w end.... et boulot ce matin !<br /> <br /> Mais vos photos sont là pour me faire voyager.<br /> <br /> Que de belles couleurs ! Comme vous avez l'air de vous éclater ! Ca fait plaisir à voir et puis un pt peu envie aussi !!!!<br /> <br /> Les photos des fonds sous marins sont magnifiques, je vais montrer ça à mon kaky dès ce soir.....<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les 3.<br /> <br /> J'ai un peu l'impression de faire le voyage avec vous, continuez à nous envoyer pleins<br /> <br /> de rêve..........
A
Je suis très épaté par tout ce que vous tentez dans ce pays. Bravo à Raph et à la famille pour la plongée à -28m. Ça me rappelle des souvenirs de Padi aux Philippines.<br /> <br /> Félicitations à la maman pour avoir organisé un voyage aussi fabuleux.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean Michel
Tiga-di-Bali
Publicité
Archives
Publicité